Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
léZard'Alix
Publicité
4 décembre 2013

Fumée

Bonjour les petits kiwis !

  Cette année, je suis rentrée au lycée. Nouvel établissement, nouveau fonctionnement, nouvelles personnes, on m'avait prédis de grands changements, je n'en ai pas vraiment vue la couleur. C'est plus libre, certes. J'ai en plus la chance d'avoir un lycée en centre-ville. Mais, ce qui m'a le plus marqué, c'est le nombre de fumeur. Du collège au lycée, c'est incomparable. Devant le portail, durant les poses, du midi, du matin, du soir, les heures de trous, je m'entraîne à l'apnée ! L'entrée du lycée n'est plus qu'un gros nuage de fumée. Je me suis inspirée de ça pour mon sujet d'art plastique: "Quand l'échelle modifie le sens"

 

P9250628

 Mon image veut prouver que le tabac est omniprésent chez les lycéens. Ceux qui porte la cigarette sont les fumeurs et ceux qui jonche le sol sont ceux qui en subisse les conséquences, fumeurs ou non. De plus, je l'ai fait dans la cour de récréation, pour représenter le milieu scolaire. 

  J'espère que mon sujet vous plaît et en tout cas merci à ceux qui y ont participé ! Faites-moi part de vos critiques !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité