Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
léZard'Alix
Publicité
8 février 2014

Bonne Année!

Bonne année les kiwis ! 

Je sais, je sais.... On a normalement le droit de souhaiter la bonne année que jusqu'à fin Janvier. Mais puisque je suis un être hautement supérieur à toutes ses règles (humour, bien sûr) mais surtout hautement tête en l'air et flemmarde, et bien.... Je vous la souhaite aujourd'hui ! Ça ne vous empêchera pas de passer une bonne année ! (Je me rattrape comme je peux, hein!)

Bref, voilà. Je vous souhaite une excellente année, une excellente santé , épanouissez-vous dans tous les domaines, soyez heureux, positif et répandez votre bon aura autour de vous !

Quant à moi, j'ai pris de bonnes résolutions ! Etre moins flemmarde, partager un peu plus, publier plus.
Au programme cette année, au moins un article par mois:
-DIY
-Cuisine
-Photo
-Coups de coeur littéraires/cinématographiques/musicaux
-Et autres !
Voilà ! Maintenant il faut juste tenir ces résolutions ! (plus facile à dire qu'à faire si vous voulez mon avis !)

A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité