Salut les kiwis !

  Depuis plusieurs années, j'adore créer, reprendre, modifier, recycler, utiliser les ingrédients, les tissus, les déchets même. C'est pour cela que j'aime faire des DIY. Recycler les objets, leur donner une seconde vie, une personnalité me plaît. J'ai la conscience tranquille en me disant que je gaspille pas, j'espère être satisfaite du résultat et mon porte-monnaie me remercie !

Aujourd'hui, j'inaugure donc la catégorie DIY ! En cette fin d'hiver, le grisaille du ciel voile nos idées. La saison cliché chocolat chaud + feu de cheminée + gros flocons n'a pas voulu nous accompagner et est resté en décembre. Alors, pour affronter ces dernières semaines d'hiver, je vous propose de vous   en faisant un col et des guêtres à partir d'un vieux pull ou d'un gilet ! Pour ça il te faut : 

  • un vieux pull ou gilet, of course
  • des ciseaux                                                     

P3030105 Et voilà le résultat! ->P3030116

Pour faire les guêtres, il vous suffit juste de couper les manches et de les passer à vos pieds! La longueur est variable, vous pouvez les customiser,... C'est vous qui choisissez !

Et Voilà ! Je vous laisse à vos ciseaux, nésitez pas à me montrer vos oeuvres, à me proposer des améliorations, des modifications,...Je vous retrouve bientôt avec deux recettes, une sucrée et une salée (pour la première fois). 

A Bientôt !